void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push(function(axeptio) { axeptio.on("cookies:complete", function(choices) { gtag(); }) })
 

Apprenti(e) chargé(e) de Webmarketing

Le groupe FIPARK protège ce qui compte pour ses clients. Ses sociétés FIMAD, VALOPARK et FINAPARK, PANDOR interviennent sur un marché de niche voué à la valorisation des parkings autour de 4 métiers : promotion, rénovation et maintenance, location / transaction.
 

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) apprenti-e chargé(e) de webmarketing et digital. Au sein du pôle communication et marketing, il/elle travaillera en lien direct avec la Directrice communication et Marketing et en collaboration avec le/la chargé(e) de communication. Il/elle interviendra sur la communication de l’ensemble du Groupe Fipark (Finapark, Fimad, Pandor et Valopark).
 

Missions :
 

Vous participez activement à la stratégie d’inbound marketing et de communication digitale du groupe à
travers les missions suivantes :

  • Mise en place ou optimisation d’une stratégie d’acquisition de trafic, de la roadmap d'activation, jusqu'à la mise en place opérationnelle.

  • Travailler à l’amélioration continue des sites internet : Analyse des opportunités sémantiques et pilotage des recommandations par l’intégration de contenus avec maillage de liens internes et externes

  • Optimisation Technique des sites (Données structurées, balisage et meta)

  • Suivre le présence management sur GMB en lien avec la/le chargé(e) de com.

  • Tracker et analyser les indicateurs de performance et de trafic des 4 sites internet et piloter

  • opérationnellement l’amélioration de l’expérience utilisateur. Création de Dashboard de datavisualisation.

  • Lancer des campagnes (LinkedIn, Facebook Google Ads) et mesurer les résultats / campagne

 

Cette liste n’est pas exhaustive, les missions pourront évoluer en fonction de l’évolution de l’entreprise.
 

Profil :
 

Etudiant en licence professionnelle ou master 1 spécialisé en webmarketing, vous maîtrisez la technique et les outils digitaux (SEO, SEA, SMO). Quelques connaissances en html, php et css seraient idéales !


Vous avez une bonne connaissance des outils de no-code Webflow, Wordpress, et Drupal ainsi que des algorithmes de référencement naturel sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.


Vous avez envie de relever des défis dans un environnement unique, possédez un esprit créatif mais aussi analytique, et êtes force de proposition par une veille constante des nouvelles solutions d'acquisition.


Une réactivité, une bonne maîtrise de l’orthographe, une capacité d’adaptation, le goût du travail en équipe sont des atouts indispensables pour réussir.
 

Conditions de travail :
 

  • Contrat d’alternance d’un an

  • Siège social basé à Paris – 116, boulevard Richard Lenoir dans le 11 ème

  • Poste à pourvoir dès septembre

Envie de rejoindre une start-up ambitieuse, qui évolue à un rythme dynamique, offre des opportunités de
croissance, de rencontres et de développement personnel intéressants ? Rejoignez l’aventure FIPARK en
postulant à l’adresse suivante : vbocher@finaxim.fr